Vente aux enchères
« The Look »
Dans le cadre du “Miele x Mode Suisse Award for Positive Impact”, le lauréat Yannik Zamboni crée “The Look for Positive Impact”. Celui-ci se compose d’un body et d’un trench-coat de « maison blanche » et d’un masque de l’artiste suisse « Gianni Nagi ». Le look sera mis aux enchères du 12 au 16 septembre 2024 et l’intégralité des bénéfices sera reversée.
The Look for Positive Impact
“The Look for Positive Impact” a été créé par le designer Yannik Zamboni et sa marque “maison blanche”. Une sérigraphie a été réalisée aussi bien sur le body que sur le trench-coat. L’univers chromatique associe la couleur “rouge Miele” au “blanc maison blanche” et symbolise la collaboration commune.
Vente aux enchères sur « Koller Auktionen »
“The Look for Positive Impact” sera mis aux enchères sur la plateforme en ligne de la maison de vente aux enchères “Koller”. Forte de plus de 60 ans d’expérience, la célèbre maison de vente aux enchères soutient cette action avec son savoir-faire.
Recette pour une bonne cause
Pour la collecte de fonds, le choix s’est porté sur l’organisation faîtière des maisons d’accueil pour femmes en Suisse et au Liechtenstein. Miele et Yannik Zamboni souhaitent tous deux s’engager pour la protection des femmes et des enfants en Suisse.