Home

Yannik Zamboni schneidet Stoff zu

The Look for Positive Impact

Dans le cadre du “Miele x Mode Suisse Award for Positive Impact”, le lauréat Yannik Zamboni crée “The Look for Positive Impact”. Celui-ci se compose d’un body et d’un trench-coat de « maison blanche » et d’un masque de l’artiste suisse « Gianni Nagi ».

Yannik Zamboni sitzt auf der Miele Waschmaschine

Designer

Yannik Zamboni

The Miele x Mode Suisse Award for Positive Impact is a great honour for me and my team. The award is of great significance to me because as well as being about design, it primarily recognises all the efforts and extra work associated with sustainable creation, reinforcing the issue as a result.

Le thème de la durabilité a toujours été très important pour Yannik Zamboni. Depuis la création de sa marque “maison blanche”, ce designer y attache une grande importance, non seulement sur le plan écologique, mais aussi sur le plan social, éthique, moral et économique.

Yannik Zamboni bearbeitet sein Design an der Schneiderpuppe

Déclaration du designer

Mode durable - Entretien durable du linge

La durabilité fait partie de notre philosophie et nous nous efforçons en permanence de trouver des solutions respectueuses de l’environnement. Avec Miele, vous pouvez entretenir votre linge efficacement, dans le respect de l’environnement et sans baisse de qualité.

La mode durable fait référence à la production de vêtements qui sont plus respectueux de l’environnement et socialement responsables. Il s’agit de préserver les ressources, de réduire la quantité de déchets et de créer des conditions de travail plus équitables pour les personnes qui participent à la production.

Et cela convient parfaitement à Miele, car les lave-linge et sèche-linge Miele sont équipés de technologies innovantes afin de minimiser la consommation d’eau et de réduire la consommation d’énergie. Nous utilisons des matériaux de qualité supérieure et des composants durables pour assurer une longue durée de vie à nos appareils et réduire le besoin de pièces de rechange.